HAPPINESS PLANNER – LE JOURNAL DE BORD DE LA POSITIVE ATTITUDE

J’admets faire partie de cette catégorie de personnes obsédées par tout ce qui touche, de près ou de loin, à la papeterie. Stylos, carnets, gadgets, planners, post-it, washi tape, gommes fantaisies, feutres, crayons à dessin… rien ne manque à ma collection. Je ne dis pas que j’utilise tout, mais je les ai… au cas où, sait-on jamais.

Lors de ma recherche d’agenda/planner pour l’année 2018, je me suis souvenue d’un objet ayant retenue mon attention l’an passé. Un planeur centré sur la pensée positive, sur les actions pouvant contribuer à l’atteinte d’un bien-être quotidien : le HAPPINESS PLANNER.
Cet agenda/planeur/journal, appelez le comme vous le souhaitez, a pour objectif principal de vous inciter à vous concentrer sur le positif et uniquement le positif.

LE PLANNER DU BONHEUR

Il arrive livré dans une boite en carton rigide reprenant le même code couleur. A l’intérieur vous retrouvez: le Happiness Planner, un stylo (aussi vendu séparément), des trombones, des clips, et des feuilles guide en papier épais glacé (bucket list, objectifs pour l’année, vos résolutions, vos projets, etc.).

Une fois le planner ouvert vous allez tomber sur une quinzaine de pages vous permettant de faire le point sur vous même : vos forces, vos faiblesses, les éléments sur lesquels vous aimeriez progresser durant l’année, vos rêves, les liens avec vos proches, votre définition du bonheur, du succès, etc.

Ensuite arrive la partie agenda à proprement parler.
Chaque jour vous aurez donc vos petites cases à remplir sur votre état d’esprit, vos objectifs, les moments forts de la journée, ce pour quoi vous êtes reconnaissant(e), et à chaque début et fin de mois une page vous permettant de vous projeter sur le mois à venir, puis d’en faire le bilan le moment venu.
A noter un petit détail que j’adore, chaque page débute par une citation donnant le La à votre journée.

 

LA MOT DE LA FIN

En plus d’être très esthétique et solide, ce planner vous permet de garder une trace de vos journées et de votre progression tout au long de l’année de manière originale et plutôt ludique.
Libre à vous de pimper un peu votre planeur selon vos envies en définissant un code couleur, en l’agrémentant de dessins, de notes, stickers… tout ce qui vous permettra de vivre l’aventure HAPPINESS PLANNER dans son intégralité en vous faisant plaisir avant tout.

_______

INFOS PRATIQUES

Retrouver le HAPPINESS PLANNER sur la boutique officielle en ligne : thehappinessplanner.co.uk
Livraison rapide (4 jours pour ma part, via transporteur).
L’agenda existe en différents formats (annuel, 52 semaines, 100 jours), coloris et finis.
Le site propose aussi des mood box, des notes book et des stylos qui en plus d’être canons sont très agréables à utiliser.

Laisser un commentaire